Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de justine 07
le blog de justine 07
11 février 2008

Nominée

J'ai été nominée par Maman et Dominique  et je l'en remercie énormément!


Je vous explique, j'ai été choisie parmi 10 blogs où maman et Dominique  aime aller se promener!

Et à présent, c'est à moi d'en choisir 10!

Alors voila mon choix

Claire
Maman
Dominique
Nadine
Yza
Vivou
Laurence
Noisette73
Severine
Barbara
et bien sur plein d'autres
1a3ua6kn

 

Publicité
Commentaires
B
ha je suis nominer !!! j'avais pas vue !! c'est la preuve que je viens pas te voir asser souvent !! honte a moi!!!<br /> je suis flatter que tu m'ai choisi merci!!!!
E
merci beaucoup de m'avoir mise dans tes favorites <br /> gros bisous
S
Merci à toi ma puce. Continue comme ça dans ce que tu fais, tu rends ainsi ta maman très fière de toi, et c'est le plus beau des cadeaux que tu peux lui faire, je pense (enfin pour le moment) que de partager avec elle la même passion des petites croix...<br /> Gros bisous
Y
Merci beaucoup pour cette nomination,tu es adorable!!! bisous
le blog de justine 07
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité